Travailler avec un développeur freelance WordPress

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Vous êtes ici :Travailler avec un développeur freelance WordPress

Dans tous les cas, nous devrons vérifier ensemble l’adéquation de votre demande à votre projet, afin de rationaliser votre investissement.

Ceci en tenant compte du périmètre de votre communication, de vos objectifs, courts, moyens et longs terme, tant sur le plan éditorial, que sur le plan SEO, et sur celui de l’évolutivité fonctionnel de votre site.

Vous êtes unique n’est ce pas ?


Vous comprenez donc que tout package et autres formules ne s’adapte généralement pas exactement à vos besoins. Le sur mesure n’est jamais bien loin.


Il s’agira de déterminer la meilleure formule en considérant qu’il existe des possibilités à très bas coûts, mais qui ont leurs limites, et des possibilités de customisation quasi infinies, mais qui peuvent s’avérer très coûteuses.

Tout cela est très relatif, il s’agit de trouver le juste milieu.


Votre satisfaction d’abord


Vous voulez un site web ?

Les demandes des clients

Je ne peux pas me contenter de vous dire oui à tout en sachant que vous pourriez vous retrouver bloqué par d’éventuelles incompatibilités lié à vos objectifs d’évolutivité.


Mon rôle en tant que développeur WordPress ne se limite pas à coder. Il comprend aussi le volet conseil.

Tout dépend de qui vous êtes, de ce que vous attendez “réellement”.

Vous êtes un grand groupe, une PME, un commerçant ?


Tout le monde n’a pas la même approche, ni le même niveau de précision dans les demandes, et encore moins les mêmes cadres de référence pour parler d’un même sujet.

Pour m’assurer de votre satisfaction, j’accorde une importance toute particulière à l’anticipation des besoins ou contraintes que vous n’avez peut-être pas envisagé. Car face à des objectifs qui génèrent des contraintes techniques non anticipées et qui génèrent par conséquent des surcoûts imprévus dont on ne peut s’affranchir, le sentiment d’injustice et d’avoir été trompé n’est jamais loin.

Haut